GENETHIC DIAGNOSTIC

Après 35 ans d’expérience, le Laboratoire KAHIA a structuré sa pratique en biologie moléculaire en créant Généthical, ce qui a permis de reconnaître le long parcours du laboratoire et de soutenir des spécialistes, laboratoires et hôpitaux très importants du secteur.

Papillomavirus humain

Le cancer du col de l’utérus est le quatrième cancer le plus fréquent chez les femmes dans le monde, avec environ 604 000 nouveaux cas et 342 000 décès en 2020

Infections génitales

Les infections sexuellement transmissibles (ISTs) sont un problème majeur de santé publique dans le monde, affectant la qualité de vie et entraînant une morbidité et une mortalité grave.

Mycobacterium tuberculoses

La tuberculose (TB) à l’échelle mondiale, représente la 13e cause de mortalité et la deuxième due à une maladie infectieuse, derrière la COVID-19 et avant le sida.

Maladie c céliaque

Le diagnostic est basé sur la présence du facteur génétique prédisposant Human leukocyte antigen (HLA) DQ2/8, avec une biopsie positive et la présence anticorps en sérologie sur régime contenant du gluten.

GENETHICAL ALGERIE

Le Laboratoire médical Genethical®
se spécialise dans le domaine de la biologie moléculaire. Il s'inscrit pleinement dans la nouvelle stratégie de l'État algérien pour lutter efficacement contre le cancer, en favorisant la prévention et le dépistage précoce.

NEWSLETTER

Découvrez les dernières actualités et innovations du Laboratoire Genethical® pour une meilleure prévention et un dépistage précoce du cancer.

S’ABONNER